Softenni FHD NC – Épisode 3

Softenni Ep3

Bien le bonsoir, toi qui vient d’entrer dans cette mystérieuse caverne.

Sais-tu ce qui t’attends au bout de ce sombre tunnel ? Une crevasse ? Un monstre énorme ? Un épisode ?

Et oui, comme tu l’as deviné (au titre sûrement), petit malin, l’épisode 3 de Softenni sort tout juste de la fabrique à Épisode !

Encore plus moelleux que le pain qui sort du four, cet épisode vous mettra du baume au cœur en cette froide soirée d’hiver.

Les filles sont bloqués à l’école à cause de la neige, et sont obligés de rester dormir au collège. Mais, ce bâtiment cache un (énorme ?) secret ! Ton lancé (dé 20) de clairvoyance sera-t-il suffisant pour deviner quel est ce secret, où bien attendra tu sagement l’horrible découverte.

Faites attentions a vos points de santé mental, cet épisode va vous retirer des neurones :3

Épisode 3 : Torrent | DDL

MD5 : 1ab4b4af12254a408631b6041c745d8b

J’ai mis pas mal de temps à le sortir, je le reconnais. Le travail au travail (huhu) m’est arrivé en pleine face, sans prévenir. Du coup, bah pas le temps de traduire (car oui, en plus d’utiliser le boulot pour -télécharger plus vite/gagner du temps- en DDL mes animés, je prends sur mon temps de travail pour traduire mes épisodes) ! Haaaaaaan, c’pas bien !

Bref, dans un élan de courage et de zèle, j’ai fini la trad’ de cet épisode aujourd’hui, et fait un bon tier du 4ème. Or, la semaine prochaine, ça va être un poil plus tendu, car j’ai :

Je vais m’éclater !

Sur ce, je vais dodoter, car demain je vais me faire exploser par mon réveil !

Les plus attentifs auront reconnu le Mythe de Cthulu. Très bon recueil d’histoires SF/Horreur et très bon jeu de rôle !

NB: J’ai changé la taille de la police, et j’ai élevé un peu le texte, pour les gens qui regardent sur un 28″ è_é suite aux conseils.

Retrouvez tous les épisodes sortis sur la page du projet : Softenni

Laisser un commentaire