Softenni FHD NC – Épisode 5

Softenni 05

Softenni 05

On m’a conseillé de parler de la reproduction des alligators au Guatemala, mais n’étant pas un professionnel du sujet, je vous en fait grâce !

Par contre, la reproduction des crevettes homosexuelles de l’Amazonie, j’en connais un rayon…

Vous y avez cru hein !

Bref. De toute manière, ça marche jamais…

Bon, je vais faire court cette fois ci car j’ai :

  1. Pas d’idée.
  2. Une grosse flemme.

L’épisode d’aujourd’hui nous entraîne (c’est le cas de le dire) dans l’entraînement des filles en vue d’un match contre Akadama.

Chitose est toujours autant passionnée par la bouffe, Asuna toujours aussi perverse, Kotone et Elizabeth toujours amoureuses de Michi (qui n’en a rien à faire), Kurusu toujours en pleine forme et Hanako toujours en vadrouille x)

Bref, un épisode de plus kwa !


Les liens vers l’épisode :

Épisode 5 : Nyaa | DDL

MD5 : 730ebc3e457a97edac8714e200c561a8

Retrouvez tous les épisodes sortis sur la page du projet : Softenni

~Peut-être que dans la semaine vous aurez droit à une autre vidéo kawaii. Si vous êtes sages !~

~Pour ceux qui ne l’aurez pas remarqué, j’ai décidé du projet de printemps, c’est à dire Aiura, car j’aime les animés randoms~

~Ça me permettra peut-être d’avoir le temps pour continuer mon chapitre 1 d’Happy Project qui n’a pas avancé depuis le temps…~

Laisser un commentaire