Le Printemps

Le printemps

Le printemps

Ça y est ! Il fait beau, il fait chaud [oupas !], les oiseaux chantent à tue-tête, les nouveaux animés sortent de leurs cocons…

En parlant de nouveaux animés, je vais rejoindre mon compère ShinAtsuki en vous détaillant un peu ce que je vais faire cette saison.

Tout d’abord, pour ceux qui ne l’aurais pas vu dans un de mes posts [bon ok, c’était tout en bas et en petit], je compte faire Aiura, animé qui sort donc ce printemps. Ce sont des petits épisodes de 5 minutes qui compte l’histoire de 3 lycéennes : l’énergique mais ennuyeuse Amaya, la blasé Iwasawa, et la docile Uehara, ainsi que leurs camarades de classe. Leur routine est « que ce passe-t-il quand rien ne se passe »

C’est un school life comme beaucoup d’autre school life, donc il faut pas s’attendre à l’animé de la saison ou de l’année, mais je pense que ce sera bien divertissant au vu de son synopsis. Et puis, j’aime les choses un peu WTF ou idiot sur les bords. Et puis, vous avez pas le choix ! *tousse*

 

Je continue bien sûr Softenni, qui a un peu de mal à avancer en ce moment -_-‘

 

Je vais bien sûr finir les épisodes de Ura-On! et Ura-On!!, ce qui ne devrait pas prendre énormément de temps vu la longueur des épisodes. [Quoiqu’avec les semaines de ouf que j’ai…]

Peut-être que je me ferai la saison 2 de K-On!!, mais ce n’est pas une de mes priorités.

 

Et enfin, deux gros projets que je veux faire depuis looongtemps, avant même d’avoir ouvert cet fansub, qui sont les deux concerts live de K-On! [Come With Me ! et Let’s Go !] (Et oui, on ne refait pas un fan ! :3) Ce qui fait deux fois deux heures et demi à traduire + time + karaoké (que j’ai jamais expérimenté) + check + enco. Des heures de travail en perspective /o/

À noter que ça peut prendre du temps à voir le jour !

 

Voilà voilà. Je pense avoir fait le tour du sujet.

~Bye !

Laisser un commentaire