Shakugan no Shana-tan, la surprise !

Eh ouais ! Il fallait bien compenser avec Gintama en  pause à cause de foutus problème de PC.

En échange, je vous passe un autre projet qui me tient vraiment à coeur, un projet dont je m’étais promis de faire un jour ! Car oui Shakugan no Shana-tan soit, les épisodes spéciaux de 5 à 10 mins, ont très peu été traduits. Du coup, moi qui a du voir certain épisode en RAW (sans sous-titre), je vous passe le privilège de les traduire en français (et pas en une autre langue).

Donc on a en tout 14 épisode tous réparti dans les DVD/Blu-Ray de la série (saison 1, 2 et 3, le film et les OVA).
miam

Dans ces épisodes spéciaux, on a droit à une chibi-Shana-kawaii-d’la-mort ! Et une dose énorme de « Uruchai Uruchai Uruchai »
Et tout cela, traduit par mes soins du japonais directement ! (avec un peu d’aide de la vosta mais franchement, elle est pas terrible)

J’ai pas mal galérer à trouver les RAW, je les aient d’ailleurs pas encore tous trouvé… Donc bon…
Sur ce, je vous passe l’épisode ! Et n’oubliez pas ! Kugyuu~ vaincra !!!

Episode 1 HD : Nyaa  |  JHeberg
Episode 2 HD : Nyaa  |  JHeberg

Laisser un commentaire