Aiura – 04

Aiura - 04

Aiura – 04

~Coucou !

Et voilà donc le 4ème épisode, avec un peu plus de retard que prévu.

Alors petite question : Est-ce un professeur ou un élève sur la photo ? Vous le saurez en regardant l’épisode :3

Le premier qui répond à le droit à un cookie !


Comme on me l’a fait remarqué sur l’épisode 2, apparemment certaines personnes auraient des sous-titres plutôt dégueulasse visuellement (photo). Donc si vous avez ce problème, ça serait cool de l’indiquer pour voir si c’est un cas isolé ou non.

Par mesure de précaution, j’ai changé la police. Y’a pas une énorme différence visuelle, alors je pense que vous ne serez pas choqué ! (M’enfin, c’est bizarre d’avoir des problèmes avec la police Arial quand même…)


Je n’ai pas abandonné Softenni. D’ailleurs, j’ai fait 50% du time. Je finirai sûrement demain.

Par contre, en flânant un peu sur le web, j’ai trouvé deux-trois manga sympa qui pourraient faire l’affaire en tant que projet. Mais je préfère finir Softenni avant de me lancer dans pleins de trucs à la fois, car je vais être débordé sinon…


Bref, voici l’épisode 4 :

Épisode 4 : Nyaa | JHeberg

Une réflexion sur “Aiura – 04

  1. Le combo Sugita/Tamura (Matsuno/Wakatsuki) m’a tout simplement tué !
    Plus je regarde plus j’apprécie la série !

Laisser un commentaire