Softenni FHD NC – 1 à 6

Softenni 06

Softenni 06

~Coucou !

Vous l’attendiez tous avec impatience, voilà enfin l’épisode 6 !

Avec un peu de retard *tousse*. Bon d’accord, ça fait juste un mois (d’ailleurs, j’ai l’impression que ça fait plus longtemps… Bref).

Faut dire que la motivation m’a un peu quitté.

[3615 MyLife] Période école, j’avais pas vraiment la foi de me taper 4 heures de traductions après 9h de cours +/- intéressant (surtout -). Sachant que je me disperse rapidement, c’était pas la joie pour se mettre à traduire un épisode. [/3615 MyLife]

J’en ai profité pour revoir un peu les premiers scripts (quand je vous dis que je me disperse), et honnêtement, j’ai un peu honte. J’espère que c’est pas les scripts que j’ai mis dans les anciennes versions, car vu le nombre de fautes qu’il y avait à l’intérieur, ça pousse au suicide… Je crois même qu’il restait des trads anglaise… Mais je peux plus vérifier, j’ai enlevé les liens et les épisodes.

Je vous conseil quand même fortement de les re-télécharger.

Donc, comme j’ai refait les scripts, j’en ai profité pour ré-encoder les épisodes. Car oui, j’aime quand mon PC souffre. Alors j’espère que vous aurez une petite pensée pour lui, qui à encoder pendant 35h non stop.

Du coup, vous avez le droit à 6 magnifiques épisodes en 10 Bits ! Première qualité (oupas) ! Maintenant c’est votre PC qui va souffrir *rire sadique*

Comme ça fait un peu plus de 6Go pour les 6 épisodes, il n’y aura que le torrent de dispo.

Épisodes 1 – 6 : Torrent

N’hésitez pas à laisser un commentaire, que ce soit pour un conseil, une remarque, un merci, , et restez en seed, pour les autres :3

Sur ce, je vais me coucher. Je vais être die au boulot demain…

EDIT : Je rajoute un petit mot sur l’épisode 7. Je suis impatient de voir ce qu’il va se passer, car un nouveau (apparemment) personnage arrive, et il est doublé par Aki Toyosaki qui est juste une de mes doubleuses préférée (en partie du fait qu’elle ai fait Yui Hirasawa). Bref, en tout fanboy qui se respecte, je suis impatient de voir ça !

Laisser un commentaire